Clément MUNCH, responsable du pôle Sécurité

Peux-tu me parler de toi ?

Je suis dans le groupe depuis une vingtaine d’années, je travaille au pôle finances côté banque. Je suis bénévole dans l’univers du Handball depuis pas mal de temps, à la fois en externe (trésorier de club, organisateur du championnat corporatif) mais aussi en interne au Crédit Mutuel puisque je m’occupe de la section Handball depuis 2012. Ce rôle m’a fait découvrir le fonctionnement de l’ASCM et connaitre les personnes qui donnent de leur temps pour proposer cette offre sportive si riche. C’est ce qui m’a motivé à proposer mon aide pour l’organisation des Playades 😄.

Que représente cet événement « Playades 2024 » pour toi ?

C’est bateau à dire, mais cet évènement est déjà une belle aventure humaine dans cette phase d’organisation en amont 😍.
Des échanges, des rencontres, des individualités d’horizons différents qui œuvrent autour d’un projet commun, c’est rassembleur 🤩.
A titre d’exemple, pour mon pôle, nous sommes très contents que la Médecine du travail se soit jointe au projet. Ils avaient eu des échos, on a fait une réunion de présentation formelle et de suite ils étaient partants (nous les en remercions).

Parmi les 12 pôles proposés, pourquoi avoir choisi le pôle sécurité ?

De peur de ne pas avoir assez de temps pour m’y consacrer de manière satisfaisante, j’ai ciblé un pôle qui nécessite plutôt un gros investissement pendant l’évènement et peut-être un peu moins que les autres lors des préparatifs (comme les pôles Hébergement ou Inscription par exemple).

Depuis le commencement, quelles difficultés as-tu rencontrées ?

Pas de difficulté pour l’instant 😅 j’imagine qu’il y en aura surtout pendant l’évènement avec les bonnes décisions à prendre pour les urgences à gérer.

Enfin, quel message souhaiterais-tu faire passer à nos lecteurs ?

Soyez sages pendant l’évènement 😇