C’est sous la bannière unique Crédit Mutuel Alliance Fédérale que notre groupe solidaire, tout de rose vêtu est venu soutenir la lutte contre le cancer. Cette cause est essentielle ! Et, ce mois d’octobre est l’occasion d’intensifier l’information et de sensibiliser autour de ce fléau.
Nous étions 297 participants venus grossir le long cortège de la Strasbourgeoise : plus de 12600 personnes.
Pour nous, l’ASCM, il s agit d’une vague rose sans précédent dont la participation ne cesse de croître chaque année. Ainsi, que ce soit pour la course ou la marche c’est dans la bonne humeur que nous nous sommes élancés à travers les rues du centre-ville.
Chants, danses, musiques…ont rythmé notre parcours.
Nous échangeons beaucoup sur un sujet parfois difficile à aborder. Comment exprimer ses émotions, ses peurs ou reconnaître les difficultés rencontrées…? Tellement de questions avec ou sans réponses mais qui trouvent un écho ému et compréhensif.
Une journée riche en échange, en écoute qui a certainement permis à certains d’entre nous de découvrir ce qui est important pour autrui.
Je remercie l’ensemble des personnes présentes ce jour : collègues, familles, amis, animaux de compagnie😊. Laurent Allaire pour sa présence à nos côtés depuis le début de l’évènement. Et bien entendu, ma super équipe de bénévoles ASCM : Caroline, Hélène, Céline, Anne, Lionel, Rémi, Catherine, Angélique qui ont contribué au succès de cette manifestation.
Notre groupe a reçu le « 1er prix du challenge entreprises ». Ce résultat est le résultat de l’engagement de vous tous.
Nous comptons sur vous en 2025 !






















































































































Le bureau de l’ASCM

Organisation au Top, ambiance géniale, merci à l’ASCM et à ses bénévoles. Cet engagement fait chaud au coeur, merci pour tout.
Merci pour cette organisation ! Prix du challenge entreprises amplement mérité pour toute cette mobilisation !
On sera encore plus nombreux en 2025 🙂
Superbe mobilisation de tous !!! Bravo à toutes et à tous
Merci à l’ASCM pour l’organisation. Il a été assez difficile de se retrouver à la fin.