En maîtrise contre KPMG

Nos tennismen ont enregistré une deuxième victoire d’affilée ce week-end et se retrouvent en tête de leur poule. Ils joueront la montée en Nationale 1 samedi prochain en région parisienne.

A la lecture de la feuille de match, les garçons de l’ASCM partaient favoris face à leurs adversaires parisiens de KPMG. Ils restaient toutefois prudents au moment de monter sur les courts du TCP Reichstett, conscients que le championnat de France de Tennis Entreprise regorge de joueurs sous-classés qui ont pu évoluer à des niveaux bien supérieurs.

Sylvain Schneider allait vite comprendre à ses dépens que son adversaire, classé 15/3 mais ancien 15, correspondait au profil redouté. Malgré un combat courageux de 2h15, notre capitaine baissait pavillon sur un score rageant (7/6 7/6).

Heureusement, Antoine Bonin et Antoine Martin apportaient chacun leur point sans être véritablement mis en danger avec des victoires respectives 6/1 6/0 et 6/3 6/2. Et Nicolas Rasamoelina, toujours aussi imperturbable et brillant -quelle vitesse de bras!- faisait plier un imprévisible puncheur au terme d’un match maîtrisé (7/5 6/0).

Notre paire Nicolas-Antoine B. parachevait le travail en double (6/3 6/1). Grâce à ce succès 4-1, l’ASCM peut toujours croire en ses chances de montée. Le chemin de la Nationale 1 passe par un exploit dans les Yvelines samedi 27 septembre.

Allez les gars !

Laisser un commentaire