Focus sur le pôle hébergement

Zoom sur le pôle hébergement

Question : Quelle est la mission principale du pôle hébergement ?

P.H : Proposer à l’ensemble des participants à l’évènement un hébergement le plus proche possible du lieu de la compétition.

Question : Quels sont les établissements proposés ?

P.H : 21 établissements de catégories 3 et 4 étoiles ont été retenus dans les environs du Wacken.

Nous avons négocié des chambres twin avec petit déjeuner compris, pour une capacité de 1200 lits.

Question : Est-ce que les participants seront accompagnés ?

P.H : Durant l’évènement, des coordinations seront prévues vers les différents lieux d’hébergements afin d’accompagner les participants 😃

Question : Quelle est la composition du pôle ?

P.H : Au pôle Hébergement nous avons endossé notre rôle avec le plus grand sérieux.

Question : Et, si l’hébergement était une musique ?

P.H : Nous n’avons pas pu nous décider, alors on pourrait être :

1. Don’t You Worry (Black Eyed Peas) : t’inquiète, on gère !
2. Bienvenue chez moi (Florent Pagny) car toi qui viens de loin, tu trouveras une porte ouverte, un logement confortable.

Question : Et, si l’hébergement était un film ?

P.H : Les gardiens de la galaxie, car chacun avec ses différences, son caractère, nous avons appris naturellement à travailler ensemble ce qui nous permis de découvrir de belles choses dans chacun d’entre nous et d’être complémentaires.

Linda, Mounia, Stéphane, Hélène

Question : Et, si l’hébergement était un animal ?

P.H : nous nous sommes vus dans deux animaux :

1. La fourmi car elle passe des mois à travailler dur sans satisfaction immédiate. Mais finalement, son travail portera ses fruits.
2. La tortue car elle porte sa maison sur le dos, elle est déterminée quoi qu’il arrive elle avance, et arrive toujours en premier (c’est La Fontaine qui l’a dit !!)

Question : Et enfin, si le pôle hébergement était un sport ?

P.H : On peut être à la fois les échecs et le trail, pourquoi ?

1. Les échecs car nous avons appris à développer de nouvelles compétences comme la patience et l’apprentissage d’un nouveau langage « hôtelier ». Ce qui nous permis de négocier et de prendre des décisions sur un pied d’égalité avec l’ensemble des Directions des hôtels.
2. Le TRAIL, car malgré la distance, malgré les montées, les descentes, on arrive au but et on partage ensemble.

                                                      Hélène, Mounia, Lionel